L’année continue pour Oba!tuQ, pleine de prestations pour pouvoir offrir un peu de bonheur et de sambas partout dans l’Ile-de-France. Et ce dimanche 12 mai après-midi, la batucada posait ses valises à Vaujours, pour la fête communale de la ville.
Oba!tuQ est une habituée des défilés à Vaujours, y ayant déjà défilé plusieurs par le passé. La batucada était donc ravie de pouvoir animer à nouveau la ville, en participant à un défilé qui a rassemblé de nombreux groupes de musique d’inspirations diverses, ainsi que des associations de la ville défilant sur des chars.
Après s’être promenée dans les rues de la ville en profitant du beau temps, la batucada s’est retrouvée au complexe sportif Roger Grosmaire, où elle a eu l’occasion de mettre le feu une dernière fois pour célébrer cette journée.
Petite question pour toi, lecteur : ce défilé respectait un thème bien précis, et Oba!tuQ a joué le jeu pour l’occasion. Saurez-vous deviner lequel ? Un indice dans l’image suivante :
Et oui ! Cette année n’est pas comme les autres pour Paris et sa région ! C’était le premier événement de l’année sous le signe des Jeux Olympiques pour la batucada, mais probablement pas le dernier !
0 commentaire