X

Carnaval de Paris 2017 : une inter-batucada avec les amis du samba !

Une journée colorée et énergique comme on les aime ! Dimanche 26 février 2017, Oba!tuQ a eu le plaisir de participer au Carnaval de Paris. Et comme plus « on est de fous, plus on rit », le groupe a allié ses forces avec Aquarela, école de samba de Paris ainsi que des rythmistes de Ens Batucada. La parade a continué jusqu’à rejoindre les élèves de l’école Sambacademia, ultra motivés !

Le thème de la parade cet année ayant été « La ronde des fruits et des légumes », les groupes s’en sont donnés à coeur joie dans la créativité et le scénario. En effet, les rythmistes d’Oba!tuQ étaient costumés en jardiniers, les musiciens d’Aquarela, en carottes… et mestre Célia était quant à elle déguisée en lapin ! Enfin, en tête de cortège, les sublimes danseuses d’Aquarela et d’Oba!tuQ ont ravi le public par leurs sourires et leur générosité !

Vous pouvez retrouver ci-dessous quelques clichés pris lors de ce défilé. Merci à Romain Chauliac, Gabriel Guillon, Julie Piekarz (mestre Juju!) et Camille Provost pour les photos !

 

Ajouter un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *